Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
314.71

Mis à jour le 08-09-2022 à 14:17

OU

Acheter sur Amazon
  • ❖Massager: Avec un design en U ergonomique, l'utilisation d'impulsion électrique basse fréquence, un effet magnétique, des traitements tri-synchrones de traction en boucle pour former un champ d'énergie composite haute performance.Le dernier appareil de massage électronique portable à encliqueter pour le bien-être et le bien-être ainsi que la prévention des douleurs cervicales cervicales, des maux de tête, des douleurs à l'épaule.
  • ❖ Large gamme d'applications: Il peut également être appliqué à d'autres parties du corps telles que les épaules, la taille, les pieds, les mollets, les bras, le dos, etc.
  • ❖ Léger et fin à porter confortablement: Dites adieu au masseur cervical volumineux, il ne pèse que 147 g et dispose d'une batterie de grande capacité. Il est compatible avec le chargement USB pendant 1 fois et peut être utilisé pendant 15 minutes par jour, ce qui peut durer 15 jours.Le masseur de cou est équipé d'une fonction d'arrêt automatique de 15 minutes pour vous assurer une expérience de massage en toute sécurité.
  • ❖ Ergonomie: Le masseur est en forme de U, correspondant à la conception profilée et circulaire du cou humain. De plus, la sangle de cou peut être étirée et ajustée librement grâce à la technologie des bras élastiques. 6 modes peuvent être commutés et 15 types d'intensité peuvent être ajustés. Vous pouvez choisir n'importe quel mode ou intensité en fonction de vos besoins.
  • ❖ Massage par impulsions électriques: afin de favoriser la circulation sanguine et de détendre les muscles locaux, le masseur de vertèbres cervicales Mroobest contient six types d'effets de massage, y compris l'acupuncture, le massage, les tapotements, le grattage, la combinaison et la boxe.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Mroobest
Taille
1 Count (Pack of 1)
Coloris
Black

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*