Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
16.99

Mis à jour le 16-09-2022 à 14:25

OU

Acheter sur Amazon
  • Bouillotte multifonctionnelle - Matériau thermoplastique recyclable. Le thermoplastique avancé retient la chaleur plus longtemps que les bouillottes traditionnelles avec couvercle, fonctionne également comme un sac de glace ou une bouteille d'eau froide. Mais s'il vous plaît Attention: Le caoutchouc de la bouillotte ne convient pas au chauffage au four à micro-ondes.
  • Facile à utiliser - La large bouche est facile à remplir et la lèvre anti-giclée de la bouillotte avec couvercle empêche l'eau de recracher comme celles en caoutchouc. Ne remplir qu'aux deux tiers maximum de sa capacité.
  • Assistant utile - Le design classique de cette bouillotte classique. Traiter les muscles endoloris, le stress ou les crampes, l'arthrite, les courbatures et les douleurs, les raideurs de la nuque, les douleurs au bas du dos, les cadeaux pour les femmes les crampes menstruelles et autres douleurs courantes et peuvent également servir de compresse froide pour les personnes souffrant de fièvre ou pour réduire l'enflure chez les mineurs blessures. Bons cadeaux de fête des mères pour maman.
  • Instructions d'entretien - La texture rayée rend le contact avec la peau plus sûr et plus confortable. Livré avec une élégante housse de sac à eau chaude tricotée pour empêcher le caoutchouc chaud d'être en contact direct avec votre peau et de provoquer des brûlures, en plus il a un look plus chic et personnalisé.
  • Vous garde au chaud pendant des heures - La bouteille et le couvercle sont conçus pour retenir la chaleur pour assurer votre confort. Les housses souples répartissent la chaleur uniformément et vous protègent contre les échauffements excessifs. Il est idéal pour réchauffer votre lit.

Caractéristiques

Fabricant
Times Golden International Group Limited
Taille
le noir
Coloris
Le Noir

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*